• Les perles en bois

    Atelier Enfilage,

     

    Les Grosses Perles en Bois 

     

    J'ai craqué pour ces grosses perles en bois colorés, trouvé dans un supermarché pour 6€ . La qualité est très bien, une vingtaines de perles et 2 cordons épais c'est parfait!

     

    Une petite activité calme du soir avant d'aller in the bed !!

     

    En jeu libre

     

     

    Permet de travailler la préhension, la concentration, coordination oculomotrice,  le tri (couleur - forme)

    et la mémorisation si on initie l'enfant avec les réglettes de séquences à reproduire .....

    c'est assez complet et pas cher ^^. J'aime ! 

    Pas encore utilisés car non plastifiés 

    avec ou sans instruction couleur

    Les perles en bois

     

     

    Alors voilà les prises de vue de l'élaboration de ma "surprise"......  

    THE COLLIER ...portable avec à peu près tout ^^  et fait avec tellement d'amour <3 

     

    Les perles en bois

     

    Les perles en bois Les perles en bois

     

     

    Magnifique n'est ce pas ! 

    Les perles en bois

     

     

    Du coup il m'a demandé de lui en fabriquer un, bah c'est donnant donnant apparemment.

     

    J'en ai bien sûr profité pour lui rappeler qu'on ne s'attache rien autour du coup soi-même, et que ce sont des colliers pour faire "semblant" vu que c'est un terme qu'il utilise fréquemment . 

     

    Après validation voilà le travail :

    bon le mien est moins généreux, c'est vrai,mais il était ravi mon pti pompier.

     

    Les perles en bois

     

    N'hésitez pas à AIMER notre page Facebook pour suivre plus facilement nos aventures dans le cadre de l'IEF. 

    https://www.facebook.com/papsmamsdouds

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :