• Va t'en Grand Monstre Vert

    Va t'en Grand Monstre Vert

     

    Va t'en

    Grand Monstre 

    VERT 

     

    Mon pti Loup a tellement accroché sur ce livre, que je ne peux m’empêcher de vous le faire partager.

    Au premier abord, je le trouvais pas vraiment accrocheur, les dessins sont très simpliste, les couleurs pas forcement très harmonieuses et pourtant..... Comme quoi les parents, ont n'y connait rien!!

    Mon Fils (2 ans) m'en a demandé la lecture un bon millier de fois!

    L'histoire est simple, au fur et à mesure des pages un "monstre" se constitue, puis une fois formé on lui demande de partir, car quand même "c'est un monstre" .On fini donc par le 'démonté' en lui indiquant de ne plus revenir.... Sauf si on le lui demande :) Très sympathique du coup ...

         + du vocabulaire : ébouriffés, tordu, pointues ......  

     

     

    Va t'en Grand Monstre Vert

     

     

    Le Gros +   :   ma découverte sur le blog des maternailes : 

    un petit livret à construire,

     des cartes de nomenclatures affiliées.

    Super pour exploiter un maximum l'album.

     

    Va t'en Grand Monstre Vert

     

     

    Va t'en Grand Monstre Vert


        

    J'ai par moi même découpé dans du canson de couleurs chaque élément du monstre pour que mon fils puisse l'assembler au fur et à mesure de l'histoire du pti livret.

     

     

    Vous Pouvez même vous offrir "gratuitement" l'écoute du livre sur youtube.  (la diction y est très bien)

     

    Va t'en Grand Monstre Vert 

                     Avec la Pâte à Modeler                      

     

     

    COLORIAGE CODE 

    Va t'en Grand Monstre Vertsource maternailes A IMPRIMER

    1er coloriage avec consigne couleur.

                      

     

     N'hésitez pas à AIMER notre page Facebook pour suivre plus facilement nos aventures dans le cadre de l'IEF. 

    https://www.facebook.com/papsmamsdouds

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :