• Citrouilles.... j'ai la trouille :s

    CITROUILLES

     

    Pour la décoration de notre buffet nous avons investis dans quelques coloquintes...

    pâtisson et courge

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

    On peut les laisser tel quelle, ou les creuser pour les garnir de fleurs (bonnies = chrysanthème) piquées dans de la mousse verte imbibé d'eau (oasis) voici une ancienne réalisation perso :

     

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

     

    Mon Doud's avait eu le coup de coeur pour des citrouilles creusées vu sur internet mais malheureusement ici je n'en ai pas "encore" trouvé, c'est donc naturellement que face à sa petite mine tristounette je lui ai proposé d'en fabriquer^^

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     Ce qu'il nous faut : 

     

    - assiette en carton 

    - gouache rouge, jaune, noir

    - pinceaux

    - canson

    - ciseaux, crayon à papier

    -colle

     

    Laissez Peindre l'enfant la/les assiettes en orange, 

    Pendant ce temps, dessinez à main levée une feuille (facultative) et une tige, et les lui faire peindre en vert, 

    Dessinez également 2 triangles et une bouche dentée, et les lui faire peindre en noir. 

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s 

     

    Laissez le tout séché, en profiter pour laver le matériel

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

     

    Demandez à l'enfant d'encoller les diff éléments et les placer au bon endroit

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

     

    Et voilà d’effrayantes citrouilles toutes simples, en a peine 1/2 de temps qui demande bien peu de matériel...

     

    Citrouilles.... j'ai la trouille :s

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :